Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO HELL !
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2008

LES MANCEAUX D'EROTIK ANESTHESIA EN INTERVIEW JEUDI 31 JANVIER SUR ALPA !

EROTIK ANESTHESIA, jeune groupe manceau de thrash/death métal, sera présent en direct le jeudi 31/01/08 entre 21h et 22h dans les studios de Radio ALPA afin de nous présenter sa démo fraîchement pressée fin 2007 !!
Playlist_Radio_ALPA_WELCOME_TO_HELL_31_janv_2008
[P.S. : n'oubliez pas la redif. dimanche soir 3 février de 23h à 00h !!]

A voir en concert au Mans le samedi 02/02/08 au bar le Backstage avec d'autres groupes à l'affiche dont DIOXINE (avec le batteur de YARBLOCKS) !!
Soutenez la scène locale !!!!!!!!!!

flyer_EROTIK_ANESTHESIA_2_fev_2008


Publicité
Commentaires
A
Hey Fred!<br /> <br /> J'espère que tu vas bien? Merci pour ton mess vocal de quand j'étais à l'hopital sa fait tres plaisir dsl de pas t'avoir rep avant mais j'étais dans les vappes un peu la sa va mieux!<br /> <br /> J'avais donc une Péritonite (infection et ouverture de l'impadice) je suis rester 6 jours à l'hopital du Mans j'ai perdu 4kg et je reprends a marcher la avec une belle cicatrice et 6 fils enfin voila voila j'ai 6 semaines sans batterie et sport et gros effort lol courage!<br /> <br /> Sinon toi tout va bien?<br /> Merci d'être venu le 02 au concert! Puis ravi d'être en relation avec toi idem pour le groupe<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Ien/drums
A
Hey fred merci beaucoup pour l'emission de Jeudi dernier sa la fait ! meme si on etait tout timide nos potes on bien aimer ainsi que nos prof lol! je te dit à ce soir au Concert au Backstage donc voilaa<br /> <br /> Bye<br /> <br /> Ien et tous les pd d'Erotik Anesthesia
A
Yeah Seigneur Fred merci pour l'article sa fait plaisir à jeudi 31 ;)
WELCOME TO HELL !
  • Blog de Seigneur Fred, rédacteur à Metal Obs et fondateur de l'émission musicale radio "WELCOME TO HELL" diffusée successivement sur RFL 101 à Tours (1998 à 2001) puis RADIO ALPA au Mans (2002-2008) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
WELCOME TO HELL !
Publicité