Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
WELCOME TO HELL !
Archives
Derniers commentaires
15 mai 2006

WELCOME TO HELL !!! What is it ??

gif2headbanger lst_34389_62
Voici venu enfin le blog de Seigneur FRED

pour l'émission de radio "WELCOME TO HELL !"

Le rendez-vous des nouveautés métal & hardcore
sur RADIO ALPA  (107.3 FM Le Mans)

Zone de diffusion : Sarthe (dept.72).
[FRANCE]

Chaque jeudi soir : 21h00-22h00 en direct !

Rediffusion : le dimanche soir 23h00-00h00.

Au programme : des nouveautés donc, des interviews, jeux-concours...
southpark

En partenariat avec les magazines français
forum_logo & rh


seigneurfred2_rfl101            logo_radio_alpa_2006_seul3           aliveatleast_s1      
                  www.mjcprevert.com            

A gauche : Seigneur FRED en studio (une de mes anciennes radio, Radio RFL 101, 0 Tours (37) en 2000)
Voilà ce que je fais des disques de Céline Dion : je les mange !

   
Ici, à droite : SLAYER et moi à Paris (mai 2001)slayer___moi9
Lors de leur venue pour la promo de leur album "God hates us all" (2001). Paul Bostaph ne fait plus partie du groupe à présent (il est dans EXODUS), mais un gars bien et doué (peut-être + technique que Dave Lombardo...enfin c'est mon avis) et Kerry King, adorable nounours pas si ronchon qu'on le prétend...Vite les gars !! on attend le nouvel album fin juillet 2006 !! Produit par Rick Rubin, et, non pas en collaboration avec Dave Sardy (cf. "Undisputed attitude") mais Josh Abraham (cf. STAIND, VELVET REVOLVER...).







Publicité
Commentaires
L
A notre légendaire Kerry...<br /> <br /> Juste pour l'info,je ne sais pas si tu etais le 28/06/2006 au Zenith de Paris et si par la , vous avez été "sensible" :) à l' intervention d'heitham (notre tout p'tit chanteur)au concert de TOOL.<br /> Sinon , je t'invite à jeter un oreille pour nous découvrir : <br /> www.myspace/intheguiseofmen.com <br /> www.intheguiseofmen.com<br /> A bientôt<br /> Olivier
WELCOME TO HELL !
  • Blog de Seigneur Fred, rédacteur à Metal Obs et fondateur de l'émission musicale radio "WELCOME TO HELL" diffusée successivement sur RFL 101 à Tours (1998 à 2001) puis RADIO ALPA au Mans (2002-2008) !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
WELCOME TO HELL !
Publicité